Pourquoi participer

Guider les gens fait partie de la vie...

Vous êtes chef d’entreprise, chef d’équipe, enseignant, parent, coach sportif ou animateur de mouvement de jeunesse. Aller chercher ce qu’il y a de meilleur dans les autres et les aider à se développer pour qu’ils deviennent des personnes entreprenantes requiert de vous, le coach, bon nombre d’aptitudes. Vous avez sans aucun doute déjà appris beaucoup sur le tas.

Tout peut être amélioré.

Et vous pouvez encore apprendre beaucoup sur le tas ! Entamez le programme de 10 semaines « tout le monde coache ! ». Vous recevrez chaque semaine une mission simple par e-mail, qui a trait aux actions quotidiennes entre vous et votre ou vos coachees. Vous l’aurez lue et comprise en 5 minutes. Une mission peut par exemple être : « Demandez tous les jours une fois à votre coachee : comment quelqu’un d’autre s’y prend-il pour faire cela ? ». Les missions sont expliquées par des experts. Il y a également des suggestions de lecture pour ceux qui veulent aller plus loin.

Vous n’êtes pas seul.

La mission est la même pour tout le monde, mais les enseignements que chacun en retire sont différents. Et des expériences sont échangées chaque semaine sur le site web. Cela rend la participation encore plus passionnante.
 
Réactions

À propos de l’initiative

 

 

À propos des missions

 

 

Copyright © 2018 - Vie privée - NL | FR